Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je voudrais savoir comment faire pour souder les point A et SCEX sur un v5. a savoir que ce son tous les 2 des petits rectangles noir, apparemment des resistences. Puis-je souder en plein milieu??Ou sur les cotés?? http://www.infinitymod.com/matrix/files/chips/Matrix%20Infinity/V05-V06/PAL-V5.JPG Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Pour le point SCEX, je te conseille de souder sur la résistance jaune juste à côté car c'est plus pratique. Tu peux néanmoins faire un pont entre ces 2 composants sans aucun soucis. Attention de bien respecter l'endroit des points de soudures indiqués (pas de soudure à l'extérieur des composants) ! Pour le point A comme le point SCEX, il faut juste étamer au prélable la surface des points à souder sur les composants avant de présenter le fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant