Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 slt, j ai gravé un truc sur un CDR et le fichier fait juste 700 mo, j ai appris qu il ne partirait pas avec le swap magic seulement, quelqu un peut il expliquer alors encoir une fois les manip pour lancer un CDR avec le swap magic il parait qu il y a une histoire de fichier de 633 mo de plus ou moins ?? enfin je comprends rien merci de m expliquer moi la page d accueil du jeu se lance mais reste à ce niveau là merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 oué le fichier doit faire moins de 633 mo c tt ce que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Moi ce que je sais , c'est que ce bouton décore très bien le site ... et on peut meme cliquer dessus ... Allez , je te donne un indice : Breaker Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant