Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je compte changer de disc dur je voudrais si il y avait une marque meilleur qu une autre pour les xbox et je compte mettre un 160go ou 200go donc voila je voudrais la marque du dd le mieux pour la xbox( maxtor,seagate,etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 est ce que quelquun pourrait m aider s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 salut a toi ! j entend souvent parler de maxtor mais je pense que d autres marques sont tout a fait a meme de faire office ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Moi je te conseil prend un western digital ou maxtor a 200Go pour 95€ sans fré de port mais c'est super pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 sur quel site je peux trouver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 personne ne sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant