Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bonjour à vous, j'ai mis un new hdd que j'ai preparer (remise à 0,.....) avec le cd evox. jusque la tout va bien. mais lorque je veux transférer la sauvegarde de "c" qui se trouve sur le pc la ftp se bloque or je vois les part et je peux y acceder ! ftp me dit pas de creation de dossier dossier inexistant et puis aucune raison !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bin deja tu a installer evox alors par ftp tu va dans le dossier c et tu met les fichiers dont tu a besoin je voit po ou sa peut merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 moi non plus je vois pas mais avant de me connecter avec ftp j'ai delocked le hdd avec le cd evox ca peux etre ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant