Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c est l histoire du chemin qu il faut donner a chaque fois evox.ini que je ne maitrise pas bien pas du tout meme si quelqu un pourrais m expliquer ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 voila la partie de ton evox.ini ke tu dois regarder Section "Jeux - Soft - Emu" { Section "jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" SortAll } Section "Applications" { AutoAddItem "e:\apps\" AutoAddItem "f:\apps\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "e:\EMULATEURS\" AutoAddItem "f:\EMULATEURS\" SortAll } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 pourquoi devrais-je deplacer mon dossier apps de la partition c vers la e alors que ca fonctionne bien pour le xbox media center. moi je pensais qu il fallait que j y rajoute le xbox media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant