Aller au contenu

Version swap +HD....

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous!!

dabord je suis nouveau et je tiens à remercier les créateurs du site qui est génial.

En fait on vient de m'offrir la play two et je cherche a acheter swap magic. Je me suis renseigner a un magasin pas tres loin de chez moi et il m'a dit que demain il recevrait ce logiciel.

Mais il m'a précisé que celui ci avait été racheté par HD.....(je me rappelle plus la suite) et que par conséquent il me faudrait un disque dur pour pouvoir l'utilisé. Vu que j'ai une P. two je suis dans la merde!!!

Qu'est ce que c'est cette version de swap disc?

le seul truc qu'il a dit et qui est vrai

c'est que le hd advance a etait crée (ou plutot copié)

par les memme gars qui on fait le swap magic sinon pas besoin de hd ou autre pour le swap

Ben j'avoue que je suis rester un peu bete sur le moment du fait que c'est la première fois que je l'entendais. Demain je verrais s'il en a recu deja et je lui demanderais un peu plus de précision.

Et par la meme occasion est ce quelqu'un pourrait me donner le nom d'un site de confiance où ils ne sont pas en rupture de stock de magic swap?

Oué c vrai DazZ ce que tu dis mais sur le forum ya l'air d'avoir une solution sans demonter le PS Two. il fo juste avoir un peu de patience et c un peu casse couille. maintenan en attendant je me satisferai de cette solution pendant une petite année.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M