Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut, j'ai vu dans des forums qu'il était déconseillé de mettre une matrix mise a jour 1.2 sur une pstwo. Est il possible de mettre a jour une matrix sur une autre console (v9 par exemple) puis de la déssouder et de la mettre sur la pstwo ensuite? Essayer de m'éclairer parce que je suis surement entrain de fantasmer Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 La mise à jour 1.2 permet de booter depuis la memory card l'Infinity Manager pour procéder à l'update firmware de la puce pour la PSTwo. Il n'y a pas a déconseiller l'installation d'une puce upgradée en 1.2 sachant qu'elle permettra de passer en 1.36 ou 1.38 sur PSTwo. En revanche, attention aux puces sans upgrade c'est-à-dire en 1.0 qui ne permettent pas de booter l'Infinity Manager depuis la carte mémoire. Celles-ci doivent impérativement faire l'objet d'un upgrade sur une version antérieure de PS2. Si tu rencontres des soucis ou si tu préfères que je m'en occupe, contactes-moi via messenger : milerwan@hotmail.com Je réalise le Fix préventif qui limite la surchauffe du bloc optique par la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant