Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bjr tt le monde jorai deux trois question vu ke je vien de mettre swapmagic sur ma pstwo. O nivo des jeux sur cdr fo til mieu les graver sur un certain logicielle et a une certaine vitesse car ceux ke j grave ne apsse pas :s ca me fai un joli ecran de swap avec bordure rouge pas mal ^^. De plus je voudrai savoir avec kel log graver les dvd et si il yavai importance ke ce soi dvd-r ou dvd+r ou nivo de la play (vai acheter graveur demain c pour ca). Et a koi ser le breaker pro ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 erf un ptite reponse sioupla ^^ Est il possible de lire divx ois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 erf un ptite reponse sioupla ^^ Est il possible de lire divx ois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant