Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'voulais savoir si l'un avait des avantages par rapport a l autre?(et votre avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai une petite question, si j'installe des jeux avec HDloader sur le DD, puis apres avec winhiip, ou inversement, est-ce qu'il y aura des incompatibilités ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai deja vu un post ou le ga avait le prob mais a priori j'pense que non... mais(pour etre sur) vaut mieu toujours utiliser la meme methode.... (sinon ya qq1 pour répondre a mon post...?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Tout ce que je sais c'est que j'ai entendu des personnes se plaindrent de winhiip mais pas de hdl_dump. Pour ma part j'utilise hdl_dump et ya aucun prob cest nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 merci pour ton post Y a t il d autres avis...........? Y a t il plusieurs version de hdl dump...?si oui quelle est la dernière ou la meilleure??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 uppp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 http://hdldump.ps2-scene.org Prends la dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant