Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 stefanator ton lien emule ram de trop depui qu'on c parlé je suis a 20%.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 re bonjour les z'amis mega crachage de pc le temps de tout remettre bien a jour et je remet le lien edk2 pour dl le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 il est jamais connecté stefanator il nous a fait languir et maintenant on attend depuis 1 semaine tu es passé ou ? tien nous au courant si tu peux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je m'en occupe aujourd'hui ad taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut à tous, Pourquoi du edk2 moi je veux du torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Pourquoi du edk2 moi je veux du torrent c clair, c tout de même bcp + rapide !!!! voici un tracker ou ya pas besoin de s'inscrire http://irielord.no-ip.com/postnuke/modules.php?op=modload&name=PostWrap&file=index&page=Tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 http://irielord.no-ip.com/tracker/tracker.php/announce ou si ca marche pas xbox patch pes4 fr.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ou si sa marche pas ed2k://|file|xbox.patch.pes4.fr.rar|574182842|AF400FDBE727041706BFE006247C0A49|/ saleté de polio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 salut a tous alors stefanator tu en es ou avec ton patch c presque fini moi je prefere attendre que tu finisse ton patch completement tien moi au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 le patch est fini c juste votre torrent qui me prends la tete je crois que je vais juste le mettre dispo sur la mule apres si vous qui voyez pour l'acquerir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant