Aller au contenu

Patch et option files PES 4 Retail ( version finale)


Invité Invité

Messages recommandés

lu les ami(e)s,

 

bon j'ai pris le patch version 2 de gueux.be et le décryptage pour modifier les maillots n'est pas encore possible c'est pour cela que les maillots ne dont pas modifier dans ce patch. il le sera par la suite surement.

 

Voici ce patch :

 

 

Fixé :

- Logo de l'euro dans le menu de formation

Ajouté :

- Adaptation sur xbox de l'intro créée par smov6 pour PS2,
- Stadio delle Alpi créé par sin3-16,
- Nouveaux uniformes des arbitres créés par kEL (Adidas et Diadora), 
- Nouvelles banderolles des supporters (merci à sebel19 pour son aide, toutes les banderolles n'ont pu être testées in-game, merci de rapporter sur le forum celles qui ne vous paraissent pas à leur place et/ou laides ;o)
- Un nouveau ballon : Fevernova (en lieu et place du SY1 dans le choix des ballons),
- Nouveaux crampons,
- Noms corrects pour les coupes, coupe internationale devient Coupe du Monde par exemple
- Noms corrects pour les musiques dans le menu option (basés sur les musiques de cette release)

 

http://195.13.58.155/~gueuxfor/bt/pes4_modpack_v2.rar.torrent

 

A télécharger avec Bittorent.

 

 

Et voici un petit fichier option avec des transfert et plus de zidane en équipe de france et quelques ballons déblocker..;

 

http://tatsui.free.fr/pes4/save.rar

 

Merci à Tatsui pour tout son boulot la dessus et a gueux.be pour sa diffusion.

 

je met le post a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mitsu,

 

Il faut tout d'abord mettre ton jeu pes4 original sur le dd de ta Xbox, ensuite par Ftp tu remplace les fichiers qui se trouvent dans le patch par les fichiers originals qui se trouve sur le disque dur de ta xbox

 

Et voila ca fonctionne impek, j'ai tester

 

D'ailleur la france je la trouve beaucoup moins forte mtn car tout a été mis a jour c'est le top^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un nouveau option files et dans celui ci il y'a les vrai maillot pour les clubs ( j'ai appercu les vrai maillot pour lom, le psg, nantes donc ca doit etre bon pour les autres) par contre pour les équipes national, il n'ya pas les sponsors mais les maillots ont été arrangé au mieux.

 

Ah oui dans cette option file zidane est tjrs en ekipe de france et c'est pas les vrais noms pour les joueurs d'arabie saoudite.mais bon ca ca s'arrange facilement!

 

 

et doit yavoir plein d'autres truc ( genre transfert etcc) mais bon le foot je suis pas trop a fond dedans donc je peux pas dire exactement la dessus.

 

http://s7.yousendit.com/d.aspx?id=04A2A8C2008D8890668A3DE42D40EA0F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...