Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 yeah merci je le dl et en faite le delire mitsu c que c des saves kacker donc faut placer la save au bon endroit c tous con en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 des saves kacker donc faut placer la save au bon endroit c tous con en faite il faut encore savoir c koi les saves kacker et aussi bien les mettre au bonne endroit mais bon quand je l'aurai je porai voir pour le moment j'attend... pour se qui ne l'on pas encore voici le lien @+ http://195.13.58.155/~gueuxfor/bt/pes4_modpack_beta.rar.torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c bon c fé g reussi mais il y a pas encore les maillots ça avance 1 peu pensé a nous pour les maillot ou autre patch comme celui pour ps2 il est trop bien fé enfin.....@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bon je vient de le tester et c pareil que celui de skuderos il super gros car ya 2 fichiers du jeux a changer je voit pas a koi il serve car changer ou pas ya rien qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 si tout les transfe on été mis a jour + les musique et je pense les surpoters les drapeau des club mais c vrai l'éssentiel n'est pas fé dommage genre les maillot mais bon quand il y aura du neuf je te previens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c bizzar si tu regarde sur modifier equipe tu vas voir les maillots modifier mais il ne parvienne pas pendant les match a mon avis c une mauvaise manip si g du neuf je te previen @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est pareil pour moi ds les modifs j'ai les vrais maillots mais pendant les matchs ils n'apparaissent pas c'est sans doute parce que j'ai la version beta et que le patch n'est veritablement valide que sur la version orginal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 non stefanator moi g la version final et sa ne marche pas quand tu lit les instruction du patch il te dit maillot en 2D donc c que sa n'a pas été encore fait mais cela ne devrai pas tarder si vous avez du neuf pensé a nous merci de poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 merci mitsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pas de blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant