Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 merci nono mais je pense que pour se site il faut maitriser l'anglais et c pas mon cas si tu as du neuf merci de prevenir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 non dsl g chercer mais g rien trouver dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c rien la patience récompense moi dé que g qque chose j'annonce faite en autant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je commence a etre jaloux c toujour pour la ps2 d'abord meme les patch on va encore attendre comme d'habbb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 puré g vue le patch sur ps2 de pro 4 chez 1 ami il cartoon grave mais grave "comme ça c 1 jeu de foot "surtout les chands sa fé trop mal les maillots trop bien fé enfin vivement sur boxbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 g trouver un gars qui affirme l'avoir mais j'attend toujours qu'il ce conecte sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 surtout quand tu le trouve pense a nous .. mreci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Il y a un torrent sur gueux.be (le .rar fait 565 Mo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tu peux me donner le lien direct avec le torrent sur le jeu merci makaveli95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c bon g vue merci j'espere que c pas trop complex en tout cas le fichier il est lourd pour 1 patch ... et quand il dise ds les commentaire _'copiez tous les autres fichiers dans le répertoire de votre jeu" je trouve que c pas assez clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant