Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi avec ma beta ils ont des stats different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 non c bon ja v mal vue hier donc bin tous fonctionne c cool surtout les nouveaux nom du nord changer par lens c deja mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je cherche un ptach avec tous les maillots exacts ! Où puis-je le trouver ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bin pour l'instant prend celui a skuderos mais je chercher mais sans succes faut attendre impeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 salut le patch il est bien mais il efface toutes les sauvegardes alors quand dans mon cas vous en etes a 8 coupes gagnees c'est chiant de recommencer!! a part si vous connaissez la solution pour mettre le patch et garder ces sauvegardes?? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 salut t'as pas le patches pour la version beta merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 le pacth je le trouve asser nul excuse skuderos mais prend le psg et regarde le drapeau deja il est tres bizard apres les mayots ne sont pas les vrais mais si je trouve le pacths qui ne devrait pas tarder a arriver je le mettrait ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je résume : C'est pas un patch mais un OPTION FILES. Il prend en compte que les noms des joueurs et tout ce qui est texte. Et non pas les maillots tout ca ( c s'appelera un patch), pour l'instant y'en a aucun qui éxiste pour la version RETAIL. EN attendant j'ai mit ce fichier options pour les vrais noms. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ok c + clair tout ça donc pour les maillot et les chant ect... il faut encore attendre 1 peu et pour la version beta il y a pas 1 option file merci de le posté @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Et non pas les maillots tout ca a ok dsl je croayit qu'il prener en compte les mayot g chercher au matin et g vue un gars qui donner un lien vers http://www.xbox-saves.com pour les maillots je v aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant