Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 et un c aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 comment on fai pour metre sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bin tu le met sur le dd dans e puis dan udata a la place d saves de pes4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 sa me met fichier option corompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 faut demander comment il fait skuderos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 skudero tu fé comment?.???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah j'ai supprimer l'ancien fichier option et j'ai remplacer par ftp celui ci et il n'y pas de fichier corrompu /!\Ce fichier marche que avec la version finale et non pas avec la beta, dou l'erreur du fichier corrompu/!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 slt je vient de les tester t ya un bug quand on choisit les equipes elles ont toutes les memmes stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Lut à tous ! Il marche pO le patch nono alors ??? C'est dommage, c'est une excellente idée, ça !!! Merci de nous tenir O courant ! fabbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ca c'est faux! Nono c'tait le bug de la version beta, et de quel truc tu parles? La je viens de regarder et toute les équipes ont des statistiques différentes. a moins que tu parles d'autres choses mais précise éxactement, j'aimerais bien savoir exactement. Mais cette option file est à compléter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant