Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Pour les nostalgique de winning eleven et pour ceux qui en on marre des commentaires francais a la cons, vous pouvez telecharger un patch pour avoir les commentaire japonais. Du pur kabira... Je vous donne le lien http://www.fpfrance.com/download.php?cat_id=190 J'ai aussi trouvé un patch complet xbox maillots, transferts, etc... mais il est en cours de telechargement. Je vous tiens au courant des k'il arrive!!! : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 super angelbio sa serai bien pace que celui de stefanator ne marche pas tenez nous au courant a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 keski na marche pas mon bon mitsu? je peu savoir ce que tu as fais comme manipulation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mitsu, si ca t'interesse j'ai aussi un petit fichier pour changer la musique du jeu et entendre les supporter en folie pendant les match. Si ca t'interesse contact moi par msn (black_eyed79@hotmail.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 stefanator contact moi sur msn pour me dire comment tu fé pour intaller se patch parce que je n'arrive pas a le faire allé merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ca fait deux jours que je suis sur ce p..... de patch!!! Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour inserer les kits maillots pour xbox et en faire un patch parce que WEPictureDecoder ne marche que pour pc ou ps2!!! Merci d'avance!!! Ps J'ai mis Jump en musique d'entrée du stade!! (Seul les marseillais pourront comprendre!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 salut a tous celui qui veut les patch pour pes4 ou une aide eventuel je suis pret a vous aider @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bon pour finir un lien venant de Gueux.be et leur pack version 3 avec les vrai maillots etc.. le lien torrent dans ce topic => http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3442 je remercie tatsui et ses potos pour leur taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 salut tout le monde il y a pas de patch pour la version beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant