Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Oups ! Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Sega Gen - dernier compte rendu : Effectivement il est IMPERATIF de conserver les fichiers du dossier Roms (a part grom.exe) ET de mettre les roms dans ce dossier ! Sinon je viens de tester avec succés une version fr de Lanstalker ! Avec succés mais avec dégats pour les oreilles !!! contrairement à ce que je disais plus haut, voila un jeu ou ca grésille pas mal ! Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je trouve que l emulateur segagne et vraiment nikel a par un petit son pas o top mé sa tourne bien dans l ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je vien de me renseigner pour genesis plus alors mekanaizer et blackaura travail toujours dessus a priori il sortirai dans 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Cool ! Pourvu qu'ils ne relachent pas l'effort a la veille des fetes !! Enfin...heu...si en fait...comme ils veulent ! Disons que je veux pas passer pour un egoiste en les encourageant a se tuer à la tache ! Dire que je découvre juste SegaGen et voilà déja la relève ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 la meilleur idée qu' il pourrais avoir, c' est d' emuler le mega-cd en meme temps.... a propos de nero : j' ai la version 6.3.1.25. sa va poser de probleme pour graver ? hier j' ai voulu graver un lecteur mp3 pour la dreamcast, mais ça n' as pas marcher. et comme j' ai entendus dire que des nero ne fonctionnais pas pour graver un jeu dreamcast, je voulais savoir si c' etait a cause de ma version de nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Lieux vaut utiliser Nero 5.5 pour faire des CDs dreamcast, au dessus c pas trop recommandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Perso j'ai gravé Sega gen avec Nero 6 sans problem, mais en generakl j privilegie DiscJuggler ! Sinon après avoir testé un peu plus de jeux avec Sega Gen je constate qu'aucun jeu Konami ne passe !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Hein ? Moi j'ai testé Rocket night adventures avec succès ... Quels jeux konami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bha de mémoire : Contra Probotector Sunset Riders Rocket Knight Sparkster ... Enfin tous quoi !! Je vais éssayer de les retélécharger dans toutes les versions et tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant