Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci Darky !! Dire que ca fait presque un an que je m'était gravé un CD SegaGen sans parvenir à le faire marcher (je l'avait conservé pour les roms) ! Je viens d'apprendre qu'il faut le lancer avec Utopia !!!! DEGOUTEEE ! Enfin maintenant c'est que du bonheur !! A moi les Phantasy Star 4, les Shining Force, Lanstalker,... Cette année la père Noël peut aller se faire fo.... j'ai de quoi m'amuser pour un bout de temps ! Sinon garde espoir trukleberyfeen moi aussi je me souviens avoir galéré avec grom.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 le pire, c' est qu 'il y' a au moin 2 ans j' avais fait cette emulateur pour un potes, avec grom et tout et que j' avais eu aucun probleme, il fonctionnais. la seul chose c' est que j' avais convertis mes roms une par une et que la j' en est 400, sa m' ennuierais de le faire manuelement... aujourd' hui j' ai voulu recommencer l' operation pour moi cette fois-ci, mais je patoge comme un malade, c' est dailleur la raison qui m' as fait venir ici. j' ai un trou de memoire. c' est dommage que l' emulateur mega cd fonctionne pas dessus, shning force, et lunar me brancherais bien entre autres. peu-etre avec dcgens, personne ne sait si c' est en court ou s' ils ont stoper le developement de cet emulateur ? sur ce, j' attend toujours vos solution pour grom, parce que la, franchement, je vois pas. (je suis sous xp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ahah on va faire un ptit rappel sur le DOS on va dire que t'es bien dans la fenetre dos sous windows tu dois avoir un truc dans le style "c:\windows" tu tape : cd.. tu te retrouve dans la racine donc : c:\ pour afficher ce que tu a dans c:\ tu tape: dir \p ( \p c pour afficher page par page au cas ou t'es un million de truc sur c) si tu veux rentrer dans le dossier ou ya grom.exe tu tape: cd xxxx (xxxx c le nom du dossier) tu te retrouve dans : c:\xxxx\ tu tape "grom" ca devrais partir ... pareil pour rechercher les rom .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ca y'est ! Ca m'est revenu !! J'avais trouvé un GUI pour grom pour éviter de galérer sous DOS !! J'ai plus lé ref. mais si quelqun la connait, ou bien tente une recherche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Merci Darky !! ...de rien djizeuss Je suis explosé, je rentre d'une soirée show girl avec mes amis ^^, c'était mon anniv => 25 balais Pour convertir tes roms d'un seul coup tu tapes : grom *.smd -bin c pas plus compliqué, après t'en auras p'tet qui seront pas converties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 impossible, sa fonctionne pas ! j' ai bien reussi a voir la liste de mes roms, mais grom ne fonctionne jamais, quoi que je tape. dailleur il semble qu'il faut taper "grom.exe" pour que quelque chose se passe, sinon, rien... mais meme avec sa, impossible de convertir quoi que se soi. impossible non plus de rester dans un repertoire, j' ai beau taper cd dir, dir, mon invite de commande reste toujours sur "c:\>". mes roms et grom sont sur c:\roms. sa devrais pourtant pas etre difficile, je comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ben c simple quand t'es dans c:\ tu tape cd roms tu dois de retrouver dans "c:\roms" et la tu tape "dir" et tu dois voir apparaitre tout ce qui a dans "c:\roms" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bha à mon avis t'as plus qu'à télécharger directement des versions .bin de tes jeux smd ! De toute facon tu devra en passer par la pour les jeux que grom ne peut pas convertir ... Sinon t'es sous Win ME ?? Parcequ'y a un paquet d'utilitaires DC qui passent pas sous ME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 allez louyaaaaa !!! sa a marcher, hormis une quarantaine de roms qui n' ont pas été convertie ! bon maintenant, va savoir si elle fonctionnerons toutes. maintenant est-ce que je peu enlever les 6 fichiers qui ont servie a grom (grom, haikei.prv,moji01.prv,stream.mltmanatee,option.prv) ? et pour la gravure, j' utilise quoi, nero ou DJ. y' a des parametres a respecter ? une façon particuliere de placer les fichiers sur la compilation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c' est quoi le nom du convertisseur dupler 0.71 . http://google.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant