Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 slt je voudrai savoir ou il faut aller pour ouvrir les port de mon firewall XP pour que je puisse passer en high ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 propriété, connexion, activer le pare-feu de windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 désoler jai fer clik droit sur mon buro, propriété et apres une fenetre souvre pour changer les fond d'écran etc... mer il n'y a pas écrit connexion.. aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 tu vas dans le panneau de configuration, dans connexion réseau tu sélectionnes ta connexion puis tu fais un clck droit et propriétés ensuite tu vas sur l'onglet 'avancés' et tu click sur paramètre en bas à gauche et là tu peux ajouter des ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ya des moments ou j'ai des envies de meurtre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Oui parfois la logique, les gens oublient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 lol pensez a moi alors qui est hotliner et qui recois au moins 50 boulet par jour qui ont tout sauf de la logique...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 mdr mon pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 quel fnac ? ^^ que je t'appelle ou mieux j'viens te poser plein de question pourrave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant