Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 hello j'vien d avoir mon hdd et le dur.....et la je met hd advance 2.0pal et c est en noire et blanc.....faudrait qu'on m'explique.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 les jeux passent nikel en couleur mais le menu hd advance dvd est en noire et blanc alors que faire? dois-je trouver sa normal?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ton menu est en plein ecran ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 pixel l'avait expliqué: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=227520&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 oui plein écran pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est une version NTSC, il te faut un cable rgb ou une tele compatible ntsc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ok,donc un hd loader m aurait mieu convenu... "et UN cable rgb..." merci pour vos post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant