Aller au contenu

info,prix a republique

Invité Invité

Messages recommandés

voila je compte changer mon bloc optique et je voudrais avoir des info des prix(piece+pose) et surtout les nom des magazin ou il font du bon boulot(laisser moi 1 mgs car je cpas si on balancer des nom com sa )car d'aprés ce que g pu lire c pas terrible a republique donner vos avis(ce ki on acheter la bas) mais SOURTOU les magazin a EVITE SVP.

oui monter sa je c mais ce ki minket c ke les molette pour la hauteur de la lentille sont deregle et n plus la berre la plus epece a du jeu elle bouge 1 pe car la pate ki retien la barre de fer et habimé c sa ki me fait chier!!

keske je peut faire?

oué surment mais il va faloir ke jenvois ma console par laposte pour kil la repare c hors de kestion!!!a moin kil est une boutique sur paris?et a republique yen a pa ki peuvent le faire des serieu pas des tocar svp

Bonjour,

je suis mort de rire rien qu'a lire certains ici...

Dire : "ouais même ma grand mère le fait" en parlant du remplacement du bloc optique.

=> c'est pas toujours évident de correctement le monter et surtout d'éviter les réglages.

Il faut prendre son temps, mais SVP éviter de sortir des phrases à la con de ce genre là.

Pour répondre à la question principale :

=> Oui il y a des gens compétents à République.

je vois pas pourquoi on ne pourrais pas citer des noms de magasins lorsque l'on parle de remplacer le bloc optique !!!

donc.... moi je connais "Sat'Elite" et j'ai pas eu à me plaindre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M