Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 voila je compte changer mon bloc optique et je voudrais avoir des info des prix(piece+pose) et surtout les nom des magazin ou il font du bon boulot(laisser moi 1 mgs car je cpas si on balancer des nom com sa )car d'aprés ce que g pu lire c pas terrible a republique donner vos avis(ce ki on acheter la bas) mais SOURTOU les magazin a EVITE SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 alor personne n'a été a repuplique ou koi??? repdez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ça doit bien faire dans les 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 sérieux et si j'achete moi méme le bloc quil faut et que c eut quil l'install et fon le reglage optimal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 achete sur le net en occas o neuf (70€) et c super simple a monter meme ma grand mere le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 oui monter sa je c mais ce ki minket c ke les molette pour la hauteur de la lentille sont deregle et n plus la berre la plus epece a du jeu elle bouge 1 pe car la pate ki retien la barre de fer et habimé c sa ki me fait chier!! keske je peut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je crois que chez http://www.ominfo.com ils le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 oups scusez je crois que chez http://www.ominfo.com ils le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 oué surment mais il va faloir ke jenvois ma console par laposte pour kil la repare c hors de kestion!!!a moin kil est une boutique sur paris?et a republique yen a pa ki peuvent le faire des serieu pas des tocar svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour, je suis mort de rire rien qu'a lire certains ici... Dire : "ouais même ma grand mère le fait" en parlant du remplacement du bloc optique. => c'est pas toujours évident de correctement le monter et surtout d'éviter les réglages. Il faut prendre son temps, mais SVP éviter de sortir des phrases à la con de ce genre là. Pour répondre à la question principale : => Oui il y a des gens compétents à République. je vois pas pourquoi on ne pourrais pas citer des noms de magasins lorsque l'on parle de remplacer le bloc optique !!! donc.... moi je connais "Sat'Elite" et j'ai pas eu à me plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant