Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 a 250 € c comme si je la vend a score game je suis parti voir le vendeur i m'a di qu'il prend tt pour 247€ et des poussières en plus pr piece c riské pasque je ne v pas tou vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon pas chuis po daccord avec lestim de beyordeath sur 2 point - 4 manette 40 euros ca fais 10 euros piece ce ki donne plus de 70% de remise c trop .... -PSO 20 euros ... je crois po non plus c devenue rare et relativement recherche, sue ebay ca part dans les 40 euros . Pour le reste je suis assez daccord Sinon tu aura plus decahnce de vendre separer ke tt dun seul coup cca c kler ! Passe ke trouve trouver kelkun ki veux achter ton matos c facile ... mais il faut ke cette personne puisse lacheter ausi Sinon je met un option sur mario party 5 a 15 euros si tu fais vente separer voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 vi mais chez score games je crois que c'est en bon d'achat donc tes 247 tu les réinvesti ds leur magazin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 merci les gars mais c vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant