Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 son lecteur merde pas. effectivement mon lecteur marche bien meme trop bien il est impossible d'installer xp a partir des 6 disquettes bien sur qu'on peut installer win xp a partir des 6 disquettes, puisque c'est le nombre exacte qui prend pour creer un boot disk win xp, va voir ici; http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/winxppro.php et en plus lorsque j'a v win xp pro en anglais j'installer tjrs a partir de mes disquettes mais puisque ma version est en Fr je ne peut faire l'installtion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 tu démarre seleument l'instalation avec, mais après, ta forcémént besoin du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je croyais qu'il arrivait pas à les écrire les disquettes. Mais tu veux installer win98 chez un pote c'est ça ? Un cd de win98 avec la disquette de boot win 98 si jamais il ne peut pas booter à partir d'une lecteur cd. Enfin là je pige pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Un cd de win98 avec la disquette de boot win 98 si jamais il ne peut pas booter à partir d'une lecteur cd. Enfin là je pige pas trop. bon il a recut un vieux pc qu'il veut installer win 98 dessus. Lorsqu"il met le cd win98 ds le lecteur il ne part po, donc avec le boot disk il va installer a partir du cd, mais je n'arrvie pas a trouver le boot disk, lorsque j'essaye den faire un sous win xp rien me fonctionne. voila tous les progs que j'ai utilisé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant