Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 salut je chercher qlq qui peut m'envoyer par msn de preference son boot disk de win 98, je suis sous xp et je ne peut en faire un bon boot pour installer win 98, je voudrai l'installer sur un vieux ordi d'un pote donc, si qlq pourrait me l'envoyer le plus vite possible serait tres aprecier, merci d'avance jr_prez_911@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c cho, c un disk système, il manquera des secteurs de boot sur le disk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 SI tu veux la disquette de démarrage win98 tu peux trouver sur le net des programmes qui te font la disquette: http://www.svrops.com/svrops/dwnlddisk.htm Voilà en plus t'as le choix des versions ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 mais lorsque je commence a faire mon boot disk, il me mets une erreure a un certain moment, je suis sous xp, donc je crois po que je puisse en faire une, ca fait chi** edit: Disk error on track 30, head 1. Error in reading. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 T'as téléchargé quelle version de disquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 toute, je les ai essayer une par une et tjrs le meme message d'erreure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 le boot disk d'xp ne t'empêchera pas d'installer 98 pas de problème PS : C'est un boot disk de millenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 mais celui d'xp prend 6 disquettes, et j'ai un autre prob lorsuqe j'essaie d"installer win xp avec mes 6 disquettes ca ne marche po, il me dit de mettre mon cd xp et il est deja dedans, j'ai win xp pro en fr et j'ai pris le truc chez microte$oft en fr pour win pro et marche po. voila ma version: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Moi là je dirai que c'est ta disquette ou ton lecteur de disquette qui merde. Sinon cherche un boot disk win par google. Normalement ça doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Moi là je dirai que c'est ta disquette ou ton lecteur de disquette qui merde son lecteur merde pas. il est impossible d'installer xp a partir des 6 disquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant