Aller au contenu

clignotement tres chiant lol

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour j'ai un petit probleme c pas enorme mais a force sa menerve lol enfait j'ai tout qui fonctionne sur ma xbox evox et Xbmc enfin bon mais le bouton eject clignote vert et orange c asser chiant quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour le remettre tout vert comme avant merci je pensse que c avec le bios ou je ne c koi enfin merci d'avance pour vos reponsse @++ et encore merci

moi je dirais plutot ke c l'activiter de ton DD celui ki ta souder ta puce , il ta surement souder un fil supplémentaire pour voir l'acces au DD comme sur le PC

ps: il suffit d'enlever un fil ! dis nous ce ke ta comme puce .

Tu aurais eu comme dash Dash principal "Dash2Gamv2.2",je torais dit ke c'etait normal car avec dash2gam on peut regler dans les parametres pour ke la led clignote de plusieurs couleurs.

Mais la je vois pas du tout c koi.C bizare kan meme.

moi je suis sur ke c l'activiter du DD , , moi sur ma puce , j'aurais pu souder un fil en plus , comme sa j'aurais vu l'activiter du DD sur le bouton eject mais g préférer me mettre un petite led sur le côté

relu alors ma xbox né pas pucer et de 2 ma peritel né pas peter lol donc vous avez faux lol mais bon merci des reponsse je c toujour pas se que c je suis sur que c les fichier pour faire flasher le bios qui ont fait sa mais j'en c que dall @++

Si tu as untiliser la methode 007 c'est normal suivant le bios que tu as ca peu arriver moi ca me le fesait. Comment l'arreter? je sais pas je suis passer en version pucee. dsl

@++

Ah, un exploit... c'est assez simple d'arranger la LED qui clignote.

Regarde dans ton boot.cfg, tu devrais trouver quelque chose comme ça:

LEDSequence orgg

Change cette ligne par ceci:

LEDSequence gggg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M