Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 slt, je viens de telecharger le backup ps2 Dragon ball Z ,j'ai telecharger son nomod et j'aurai voulu savoir comment on fé pr graver le jeu maintenant merci de m'aider les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 T extrait ton bin dans un dossier grace a isobuster apres que ton jeu soit extrait tu prends ton patch et tu l extrait la ou il ya ton jeu extrait apres t applique ton nomod le patch generera un iso qui fera moins de 633mo c est ton jeu que tu graveras avec cdrwin 3.9 en mode 2xa vitesse 8x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Merde PS. Evite de dire que ta dl un jeu c est pour le bien du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant