Aller au contenu

Argggg!

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai un gros prob de xbox présentement...

il se ferme tout seul! incompréhensible!

Je le laisse ouvert pour a peu pres 10 min et il se ferme. Le probleme ne se produit pas tout le temps et parfois lorsqu'il se ferme il ne veut plus reouvrir ni par le bouton reset ou power...

mon xbox a subit une methode hotswap mais il fesait ce probleme la avant.

Je vais bientot le lancer par une fenetre! si vous avez des solutions, merci de me répondre.

Ben je c'est pas c'est juste une idé: Ta peut etre quelque aprs un system qui permet deteindre ta xbox pendant tel minutes. Ou qui été la xbox pendant tel minute apres non utilisasion.

non ca ne le fais pas tout le temps...

si jle laisse fermer longtemps, il va se fermer tout seul des louverture apres un certain temps. Dès qui reste ouvert plus qu'une heure ye correct et il ne le fait plus!

Exprime toi un peu mieux stp car moi je comprend pas trop bien peute tre les autres mais pas moi

Il se ferme quesqui se ferme? Si c'est la xbox on dit qu'elle s'éteind ou c'est autre chose?

ok je vais essayer de mexprimer mieu je vien du quebec alors excuser les expressions

Lorsque j'allume mon xbox soit par le bouton reset ou le bouton power, il arrive fréquemment qu'il s'éteigne tout seul.

Lorsqu'il s'éteint tout seul, je n'arrive pas a le ré-allumer il faut que j'attente un peu (jusqua 10 min).

Le problème ne survient pas tout le temps. Si je laisse le xbox fonctionner pendant plus d'une heure et qu'il ne s'éteint pas, le probleme ne survient généralement plus.

qqn a une idée?

j'espère que c'était plus claire

merci de m'aider

et non je n'ai pas de timer sur ma prise electrique.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M