Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut a tous c enkor moi (celui ki c rien faire) G dl le logiciel flash fxp é instalé g un cable resau normal (( celui ki reli free box a mon pc) donc je prend ce cable ke je relie entre xbox é pc é kan ds la menu flashfxp je lui demande de se connect a la xbox, il essai é me di connection imposossible Ke fot il faire changé lé IP é si c ca commen faire Aidé moi svp Sinon é ce ke je pe transféré dé fichié de 3giga de mon pc à ma xbox en utilisant plusieurs cdrw é si oui commen faire. Je vous remercie a l avance A bientot pour votre aide ki m a deja été tré precieuse é j espere kelle le sera de nouvo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour. Esce ke tu utilise bien un cable rj45 croise car je crois pas que le cable qui relie la free box a ton pc en soit un. C'est peut etre de la que vient ton probleme. Ou alors c'est ta configuration reseau.Tiens regarde ca: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=27 Voila.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Mci grace a toi g pu connecté lé deux... Ms comme d hab g enkore un probleme g transféré un fichié de mon pc sur le lecteur E:/ de la xbox mais je ne sé pa commen l utilisé Je croyai devoir le transféré sur c: ms je n'ai pa assé de place sur c G alor decidé de le mettre ds le dossié games (je sé c pa otorisé ms sinon personne m oré compris) é je me disé k apré ds le menu evox il m oré suffit d allé sur games é de le lancé Ms mon menu games é tjrs vide Kkun soré d ou vien le probleme??? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Mci grace a toi g pu connecté lé deux... Ms comme d hab g enkore un probleme g transféré un fichié de mon pc sur le lecteur E:/ de la xbox mais je ne sé pa commen l utilisé Je croyai devoir le transféré sur c: ms je n'ai pa assé de place sur c G alor decidé de le mettre ds le dossié games (je sé c pa otorisé ms sinon personne m oré compris) é je me disé k apré ds le menu evox il m oré suffit d allé sur games é de le lancé Ms mon menu games é tjrs vide Kkun soré d ou vien le probleme??? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 C koi kom fichier que tu a transferé sur "e"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Euh oui,ca javais compris. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bah g pa tro le droit de le dire donc tu ora compri ke je l ai pri sur la mule pour econmisé de l'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ta petetre une solution pour moi???? le fichié fé 3giga é g pa d otre disk dur g ke celui d origine ki fé 10g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ok je comprend mais dans ce cas la c'est chaud de te repondre car en quelque sorte je me rendrai complisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant