Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut a tous voila kan je me connecte et que je pars de meta apres il fo que je me reconnecte alors qu'avant j'avais pas besoin de me connecter a chaque fois que je venais ca vient de chez moi ?? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 baisse le niveau de sécuritée niveau cookies (niveau bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 tu dois supprimer tes cookie pour empecher la reconnexion automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ca vient de chez moi ?? Chez moi , ça le fais pas . Tu te connecte à chaque message , ou tu clik sur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 sur connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant