Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 kan je veut aller sur config xml d xbmp une page xml s affiche en disant erreur ligne 23 position 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 tu veuz ouvrir ton xml, ds ton pc? si c'est ca fait right clic et ouvrir with notepad ou word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 apres il me met une adresse ip d xbmp je le tape avec le pasw et mon serveur ne reconnait pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 mais c'est quoi que tu veux en faire avec ton xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 en fait je voudrai configurer xbmp2.4 en dashboard principale et pour ca il fau ke je rentre dan le config.xml d xbmp et quan j essai il met une page xml en disan une erreur ligne 23 position 17 192.168.0.3 et quand je dans le serveur xml je l ouvre avec worpad et commme adresse il me met 192.168.0.1 que faire....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 et di tu vien pas s/ messenger mais pour ta xbox qu'esque tu ferais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant