Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j en bave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Par contre Tyutyu, tu en baves mais moi j'en degeule en voyant ta N-Gage Le prend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 mdr!!!! rooo il est mechant Makaveli95 !!!! ca sent le reglement de compte a la recrée tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ya déjà un topic "spécial ngage" pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 et en noire ,vous la trouvez comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Elle tue en noire Perso, je la préfère en noir. C'est un proto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je trouve aussi qu'en noir elle est mieux... apres c'est une question de gouts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 moi je trouve que rien ne vaut un bon vieux gris métallisé nintendo je me réjouis aussi de voir des éventuelles édition limitée, y'aurait de quoi faire de belles choses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Rien ne dit que la console noir sera comme ca, nintendo lui meme ne sait pas encore a quoi ressemblera la console, elle ne sera pas faites maintenant d'abord il donne une console a tout les joueurs remplace celle avec le pixel mort et après ils feront des noirs, a noté que la photo de lik sang, il n'ont fait que coloré le modèle gris pour donner une id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 jai comander la ds sur play asia (ainsi kla psp mais separer) jai eu un mail ojourdui comme koi il comencé deja a les envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant