Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 vi vi! hyper mega simu pour ados attardés pas assez bons pour etre pilotes ds la vraie vie... (je m'inclue ds le lot ) tu confonds peut etre avec OUTRUN2 Zclad qui lui est hyper arcade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Tant mieux , y'a que ça de vrai !!! Pi pour les 24 heures du mans ?Il est bien deja ce jeux, je sais pas moi il m'a l'air d'etre cool mais personne n'en parle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai passé des heures sur 24h du mans ... mais c'est loin de F355 niveau simu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ouai c'est ça j'avais mal lu c'est OUTRUN 2 qu'est arcade...désolé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 oui il est trés sympa 24H... mais tu verras F355 est completement different tu risques d'etre destabilisé au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Mais non, moi j suis un pilote dans l'ame !!!! (hé oui moi aussi !!) Quelque tit tonneau( si on peut ) trois ou quatres 180° involontaire (bien sur ) pi apres ça ira mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 pour 24H j'emeterai des reserves, je le trouve pas terrible, c'est sure qu'aujourd'hui il est completement depassé. je conseillerai plutot vanishing point du defunt Acclaim (burnout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 En tout cas moi il m'a l'air top niveau graphique , me l'faut aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 vanishing point est un excellent jeu de voitures, un des meilleurs de la dream, et il est très beau moi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 cabouuuuu fo que tu me prete vanishing point que je l'essaye sitipli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant