Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Pour les bras cassés du volant (comme moi) 24 H est excellent ! Je le préfère à Vanishing pour le réalisme des circuits (forcément c'est des officiels) Genre sur F355 je suis infoutu de courrir sur Susuka sans visiter tous les bas cotés et tester la solidité de la bagnole contre les murs ! Hop, je passe sur 24 H et sur le même circuit d'un coup je suis un Dieu de la conduite !! Fais ton choix camarade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 cabouuuuu fo que tu me prete vanishing point que je l'essaye sitipli qd tu veux, tu viens le chercher.... mais tu y as déjà joué chez moi espece de buse... tu sais à quoi ça ressemble on jouait avec l'alpha et on avait débloqué tous les circuits, rapelle toi... PS (pour ceux qui ne connaissent pas): certains circuits sont tres beaux avec des grosses animations (aeroport avec boeing qui passe sur la tete, un autre avec un TGV qui te deboite, etc, etc...) par contre la modelisation des voitures est pas du niveau de MSR par exemple, enfin je trouve... autre défaut: le frein ne sert à rien --> on fait des "tout droit" ds le mur à chaque virage si on s'en sert... le truc c de gerer au gaz et à la direction et pis c tout... sinon, la realisation est pas mal, l'animation est super speed (avec les voitures rapides) et ss ralentissement... y a zero clipping aussi (d'où le nom --> car à la base c un jeu PS1 ss clipping, un exploit!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ptin le volant europe et jap sont differents sur le jap a coté de la sortie cable manette ya une fiche type PS2 souris ... sur le europeen y en pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 tiens donc? pour des pedales additionelles ptet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bon je vous le dit : un volant officiel dreamcast race controller francais neuf pour 100 balles port compris ... c pas tout les jours alors pour ceux qui en cherchent un http://www.priceminister.com/question?action=questionpost&aid=11097810 voila .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 jen ai pris un, 7.49 euros sans les frais de port je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bon achat... qd je pense que pour jouer avec un volant sur une autre console, c environ 10x ce prix qu'il faut depenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant