Aller au contenu

Race controller : est ce bien ?

Invité Invité

Messages recommandés

Pour les bras cassés du volant (comme moi) 24 H est excellent !

Je le préfère à Vanishing pour le réalisme des circuits (forcément c'est des officiels)

Genre sur F355 je suis infoutu de courrir sur Susuka sans visiter tous les bas cotés et tester la solidité de la bagnole contre les murs !

Hop, je passe sur 24 H et sur le même circuit d'un coup je suis un Dieu de la conduite !!

Fais ton choix camarade !

cabouuuuu

fo que tu me prete vanishing point

que je l'essaye sitipli

qd tu veux, tu viens le chercher....

mais tu y as déjà joué chez moi espece de buse...

tu sais à quoi ça ressemble on jouait avec l'alpha et on avait débloqué tous les circuits, rapelle toi...

PS (pour ceux qui ne connaissent pas):

certains circuits sont tres beaux avec des grosses animations (aeroport avec boeing qui passe sur la tete, un autre avec un TGV qui te deboite, etc, etc...)

par contre la modelisation des voitures est pas du niveau de MSR par exemple, enfin je trouve...

autre défaut: le frein ne sert à rien --> on fait des "tout droit" ds le mur à chaque virage si on s'en sert... le truc c de gerer au gaz et à la direction et pis c tout...

sinon, la realisation est pas mal, l'animation est super speed (avec les voitures rapides) et ss ralentissement...

y a zero clipping aussi (d'où le nom --> car à la base c un jeu PS1 ss clipping, un exploit!)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M