Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut amis DCgamers !! j'aimerais savoir ce que vaut le volant dreamcast, est il vraiment réaliste, fiable, précis, etc... ?? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je l'ai acheté il ya qque mois sur priceminister, c'est un volant tout ce qu'il y a de plus simple il n' y a pas de vibreur ou de retour de force, juste plus tu le tournes plus l'effort augmente, qd tu le relaches il revient a ca position intiale. faut dire qu'il date de 1998/99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 g l'officiel, mais aussi celui-là qui est bcp plus sympa! le test: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=172207&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai le volant officiel que j'ai ouvert l'effet d'effort que l'on ressent est l'oeuvre d'un "elastique" qui est pris autour du volant sinon le fait d'avoir toutes les commande au volant n'est pas genant les palettes derriere le volant ne servent pas a passer les vitesse mais a accelerer et freiner car se sont des commandes proportionelles il ya a un leger jeu autour du zero mais rien de trop grave ... et finalement c tres bien pour faire des temps a f355 de la fluidité dans les mouvement de volant et une plus grande facilité pour gerer le gaz frein et il est largement plus facile de double shifter avec le voalnt qu'avec la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 merci pour vos reponses et sinon cabou le volant dont tu parle on peut le trouver où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ben y en eu chez cdiscount, mais y ont pas fait long feu... (à moins de 20EU/pce, j'en ai pris 2 ) il y a 2 ou 3 mois, j'en ai vu un d'occaz à 12EU ds un cash express à plan de coampagne (pres de marseille) faut fouiner quoi... et surveiller les stocks de cdicousnt.com qui s'emplissent, se desemplissent comme je respire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 http://shopping.lycos.fr/search/volant_dreamcast.html ptin cabou me viens une idée .... y de forte chance que la plupart des volant utilisent des potentiometre classique on pourrais prendre un bon volant et l'interfacer directement sur l'electronqie du volant dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 rahh ahah je viens de me payer un autre volant mouarff neuf a 100 balles port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 un officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ui ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant