Aller au contenu

Nouveau loader

Invité Invité

Messages recommandés

c bon j'y suis arriver, cete galere!!

par contre avant quand je mete en direct ,le chargement du loader et du jeu ete rapide ,la ca met tre longtemps ,tellement que j arrete avant la fin !!

si quelqu un c si y a des reglade a faire !!!

(j utilise loadercubev2, sur psul 1.1)

ca raballe trop ,l envoi des donne est trop longue !!!

il dois y avoir un truc !!!!!

help

zuzub62 est -ce que ton passage en mode 100 half fait tourner les jeux sans lag parce que pour l'instant ya que le 10 full qui fonctionne correctement chez moi (mais c'est pas fluide bien sûr)?

Sinon si quelqu'un a réussi à faire tourner Biohazard 4 trial edition j'aimerai bien savoir avec quel loader , moi avec psul il plante après la 3ème page de texte.

bonjour,

J'ai un problème avec le nouveau loader. je n'arrive pas à lancer des iso, gmc et autres avec. Que j'utilise le guy de reppa ou yaGCGuy et dans n'importe quel mode de vitesse. J'obtient toujours la même erreur "error synchronisation" (un truc s'en approchant). Je précise que je n'ai pas de problème pour lancé des iso avec ces même logiciels et autre (phoenix) avec les loaders précédents. Je fais bien attention d'utiliser le dol et l'exe du GCsimulator et pas un autre exe, mais il n'y a rien a faire.

Si quelqu'un peut me venir en aide...

Si quelqu'un a le même problème, qu'il se manifeste, ca fera surement avancer les choses.

@++

Salut les hackeurs,

J'compte probablement m'acheter le matos pour lire les jeux via mon pc, mais j'aurais juste une petite question.

Il s'agit des saccades présentes au niveau des vidéos et du jeu en lui-même.

Est-ce que cela est uniquement dû à la limitation du 10Mbits ? Si c'est le cas, le 100Mbits "devrait" (lorsqu'il sera OP) fixer le problème ?

Merci d'avance.

Dites, il y a des belges sur le forum pour m'aider ???

J'suis de la région bruxelloise et j'arrive pas à trouver l'adaptateur broadband pour la gamecube...

Si vous pourriez éclairer ma lanterne ce serait cool.

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M