Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 j'ai testé le new loarder, mais le prob c'est que j'ai 3 jeux et sur 3 y'en a 1 qui va . soul calibur 2 . lag toute les 5 sec env. et au chargement ca prend 5 à 10 min. Et mario double dash et mario party ne vont po :-( . pourtant j'ai tout bien configurer sur pso et sur mon pc .......... quelq'un aurai une solution ???? ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 J'vais passer ma commande sur le site lik-sang.com, mais maintenant c'est PSO I&II que je n'arrive pas à trouver en pal... Il se vend encore neuf ? Ou bien je dois le trouver en occaz ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tu peux le trouver en occas sur http://www.priceminister.com/ je l'ai commandé la moi , je l'ai recu 1 semaine et demi après pour env 55 Euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant