Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je parlais au niveau compatibilité (ya qd meme moins de saccade). Sinon je viens de testé Mario Tennis JAP : la video d'intro est qqe peu saccadée, mais le jeu tourne a 100% de la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 moi je comprends pas comment vous faites tourner les jeux ... Perso g teste le loader rien ne passe ... g toujours le message "INITIALIZATION ERROR" ... bizarre non ? J'ai essayé naruto 2 tos et mario tennis toujours la meme erreur c un peu chiant qd meme !!! si qqun avait une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 sangoku quand tu lance le loader tu le fait tout seul ou via un gui. sinon tu essaye de faire reset qunde le message s affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 oui je le lance a partir d'un gui ... avant loadercubeV2 mais depuis kil ne marche plus (car en fait la liste de jeu ne ve pas se rafraichir....) j'utilise Yaggui 1.3 .... Sinon mg92 tu me demande de faire reset qd la message s'affiche ? Bizarre comme methode .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 slt j ai un prob , en branchant ma gc a mon pc en ip fixe (en crreant la config idem du tuto ) ca marcher bien mais comme il me failais mettre internet en ethernet (livebox) j ai acheter un switch (8 port ) et la donc je c pas comment faire car ma connection internet je l a met en ip fixe 192.168.5.1.. mais comme je suis extra noob je c pas comment faire pour creer une ip fixe en + 192.168.1.100 ds mon reseau ,vu que y a deja celle d internet . c diffrent du tuto vu que c pas en direct on m a dis . si y a quelqu un qui peus m aider ,se serait cool!! ca f 2 jour que je cherche a fond en vaint!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 salut starnoob ! dans ce cas met lip ds les config de pos a 192.168.5.1 o lieu de 192.168.1.100 et la ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Pour le problème de switch, c'est la miser le plus est de mettre 5 euros dans une carte réseau en plus et de brancher la GC en direct dessus ^_^ car en fait la liste de jeu ne ve pas se rafraichir.. Sangoku88 as tu cliquer sur le bouton sauvegarder ? et reload ? essaye de supprimer le fichier de config de l'appli dans le répertoire de l'appli, c'est un petit fichier texte ou INI Heu sinon esssaye dans les chemin des iso de mettre ou enlever le "\" a la fin des chemins, je sais plus comment il a gérer ca comme au départ il ne servait qu'a Reppa le loader, pense a enregistrer après chaque modif et clique sur le bouton reload voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Karuga t un bon !!!!! g réglé le problème avec le petit gui !!! Sinon les roms ne se lancent toujours po ... "initialization error" ... arf arf arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Est ce que dans la config de pso tu as bien renseigné l'adresse du dns, ta carté réseau est bien en mode auto, c'est bizzare ton prob quand meme C'est bien les meme ip que dans les tuto 192.168.1.32 pour la gc et 192.168.1.100 pour le pc ? ps en passant on dit : Karuga t une bonne !!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 En fait ma config est bonne puisque j'arrive au moins jusqua la page starcube ou tu choisis le debit ... sinon g essayé avec le GUI phoenix, naruto 2 et ca passe bien mais ya un lag et le son est pourri... correction karuga t pas bonne mais dans ce cas SEXY ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant