Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 salut g donc reussi a changer le dash de ma xbox v1.6 k5838 en passant par la methode 007 avec le jeu SC et un sav modifier et en installant le pack UXE1.6 avec le ftp jusqu'ici tou va bien .... jamerai maintenent changer mon bios et la comment faire merci de me dire quel logiciel utiliser et quel bios mettrre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 salut je vient de voir ton message! je voudrais savoir ou tu a trouver la methode 007 et tout le reste et si faut une puce pour faire cette methode! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 alors pour repondre a ta question non po de puce en fait g zoner 3j sur le net afin de prendre un max de renseignement et g trouver quelque tuto sympa sur gueux et meta ce qu'il te faut c un des troi jeux : splinter cell, 007 espion pour cible ou mech assault un sav correspondant que tu trouvera sur geux et un moyen de transferer cette sav sur ta xbox, moi g opter pour une action replay (ca sert tj de toute facon en suite tu lance le jeu tu charge la sav et la tu arrive sur un genre de mini linux. de ce fait tu a accer a ta box par ftp et la tu install le pack UXE1.6 que tu trouve aussi sur geux et pi voila et donc maintenent je cherche comment flasher mon bios pour mettre le bios evox m8 ce qui va me permettre normalement de changer mon DD et de pouvoir utiliser XBMC et dash voila merci a celui qui me repondra au fait je suis en train de faire un tuto justement pour hacké un xbox 1.6 avec kernel 5838 le tout sans puce !!!!! jadore microsoft lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 tu possède déjà le bios m8, sinon l'exploit ne fctionnerai pas (c le seul compatible avec les 1.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 merci d'avoir repondu. pour le pack 1.6 j'ai trouver merci mais pour les autre je n'ai po d'action replay je vois pas comment je peut installer la sauvegarde ca va etre dur ca! sinon je vait esseyer de mettre le pack avec hdd driver! je verrais bien!! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 mais pour les autre je n'ai po d'action replay je vois pas comment je peut installer la sauvegarde ca va etre dur ca! avec une carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 desoler encore de te demander encore une chose!! pour mettre en reseaux la box!! c'est koi la configue je nya rrive pas moi les ips tu peut me les donner svp xbox et pc merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 il te faut une carte reseau ds ton pc et cable droit va ds Connexions réseau, Connexion au réseau local, clic droit, propriete, Protocol internet, porpriete et utiliser l'adresse Ip suivant: pc => 192.168.0.1 xbox =>192.168.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ENCORE MOI J4AI INSTALLER LE RESEAUX ca marche pour xbox live mais avec flashxp marche po il me faut le pass et le nom moi j'ai mis ca xbox/xbox evox/xbox ca marche pas!! j'en ai marre !! mon disque dur et d'origine ca viendrait pas de ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Non ca ne vient pas de ça mais est-ce que tu utilise un cable RJ45 croisé blindé ? Si oui vas voire dans ton evox.ini, il y a ton mot de passe et ton nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant