Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je c'est plus car ca fait assez longtemps que j'ai formaté mon DD xbox et que je joue plus a la nintedo 64. Je crois que c'est projet 64 je c'est plus. Si je trouve le nom quelque aprs je te le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Hum prb de compression.. j en avais dézzippée une pour voir...mario..keudal...aucun des trois emus ne tournent qd m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Prend projet 64 sur gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je sais pas chez moi ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Nan pas marché....il reconnait les jeux...le premier apparait en surbrillance (majoramask)..les autres non...puis selection..choix du plug in..puis ecran noir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ah sureal j'aime pas cette emulateur nintendo 64. c tous a fait normale quand on ne c pas ce servir de quelque chose directe on aime pas et pour info les zelda et mario kart fonctionne chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 faut pas touchez au plugin essai de l enlever et remet le sans rien toucher et met bien le .v64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ai UnleashX et Projet 64X avec Mario Kart en .v64 mais ça ne marche pas, j'ai essayé avec tous les plugins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 faut celui qui fait tout les emus en même temps mais bon franchement n64 sur xbox c'est vraiment de la merde mieux vaut sortir sa concole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 De la à dire c'est de la merde , chez moi j'ai aucun problème et j'en suis très content! Pour répondre a TAIFU, je te conseille de prendre le cd yopsolo 5 sur gueux.be et d'installer surreal qui se trouve sur le cd. ensuite tu te créer un repertoire ROMS et tu fout tes roms la dedans. Par contre chez moi , zelda ocarina of time en FR ne passe pas tandis que la version américaine fonctionne tres bien ( master quest) et surreal fonctionne tres bien et c'est pas de la merde comme certain le pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant