Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut a tous , voila j'ai suivi le tuto n64 , il se lance correctement mais je n'ai pas de roms afficher quand je clique sur la derniere case a droite en bas , pourtant j'ai changer surreal ini comme le tuto l'indiquait et j'ai effacer la sauvegarde dans le dd de la xbox voili voilo merci d'avance et bye a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Tu crée un dossier "Roms" avec tes roms dedans bien entendu que tu mettras dans ta partition E: puis tu iras dans le surreal.ini ou tu mettra E: pour les roms ! Chez moi, j'ai fait ça et cela fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est ce que j'ai fait , j'ai tt suivi a la lettre mais ca marche pas , mais j'ai aussi un emulateur super nes alors j'me pose la questions si faut pas que je change mon "evox ini" sinon je vois pas ce qui ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 renome tes rom avec (.v64) a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bjour... Kelkun a t il deja eu ce prb ??? Lancement de surreal 64...liste des roms ok..choix dla rom...chargement 100 % de la rom..PUIS..plus rien du tout..nada keudal..keu de cerise..ecran tout noir...= grande frustration SI kelkun a une idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ouia tous les jeux n64 ne fonctionne pas avec l emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Hum..jme suis peut etre mal exprimé.... mario / mario kart et les 2 zelda ne marchent po sur les 3 emuls de surreal....c est a se demander..si cet emulateur a fonctionné..un jour... personne n aurait une idée....teknik ?? ps: merci qd m rv... ps2: nan nan c est pr xbox...g m essayé différentes roms des m jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 y sont comprime t es rom ? ta mis .v64 a la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ah sureal j'aime pas cette emulateur nintendo 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 pk tu prend lequel ctpierrot57? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant