Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 brycedream, normalmenet tu peux aller sur le wap, meme avec orange la carte. nomad classique, c la carte de chez bouygues, sans aucune souscription supplementtaire. Le mieux pour tes logos c'est que tu les telecharges sur ton ordi, etq ue tu les redimensionne de façon à ce qu'il prennent l'integralité de ton ecran, et pas juste une peitte partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok. et c combine le prix su wap le temp de prendre un logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 chez bouygues 30 centimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok merci. jve voir ce que je fait. ausinon ta fait comment pour faire un site wap sur free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ouai, ce serait sympa de bien expliquer comment héberger ses logos sur free et pouvoir les télécharger avec le wap. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tout simple: tu redimensionne tes logos a la taille de ton ecrande mobile, tu vas sur le ftp free, tu cré un repertoire wap dedans tu mets les logos et voilà!!! exemple: mon compte est robert.free.fr, mon logo s'appelle richard.gif pour le telecharger sur mon telephone je doit mettre: http://robert.free.fr/wap/richard.gif pour poouvoir heberger du wap chez free suffit de créer un repertoire wap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 et du portable on n yva comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci, mais comment créer un répertoire wap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 du portable tu vas dans ton menu wap, tu fais entrer url, tu tape l'adresse directe du logo, puis tu fais enregistrer, mais là ca depend des portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok. mais faut bien rentrer une adrsse ou koi non ? comment il va savoir ou i lva chercher le nom que jai taper. pour creer un repertoire tu va ds ton ftp free et tu le cree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant