Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 voila g install mes jeux ps2 en transferant du pc vers dd ps2 avec hd_dump gui mais une fois le dd dans ps2 , hd loader lancé , je fe jouer mais ecran noir merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est le cogswap que t'as mis finalement ? As tu fait : formatage HDDD TOOLS + Winhiip 1.6.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ba dabord g formaté avec le hdloader et apres g transféré mes jeux avec hd_dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 fo ke tu change de systeme d exploitation du DD, c a d ke tu dois prendre un autre programme que le HDLoader, g eut exactement le meme probleme...et je te conseille le pack ultime keylauncher 0.4, ya un HDLoader ki marche dedans (enfin avec moi)...tu tape recherche et tu cherche le tuto ki t explique comment faire... par contre ta besoin de 3 a 4 mo sur ta carte memoire... bonne chance... aller j suis gentil j te donne le lien du tuto (parce kil ete dans mes favoris) : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=223401&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant