Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bonjour, j'ai un prob,ma ps2 a subie une petite chutte et depuis que ce soit pour un dvd ou un jeu, elle bug au bout de 10 min. -Que se passe t-il ? -Combien coute une réparation ? -Y'a t-il des réparateurs ps2 performants sur PARIS qui coutent moins cher qu'une réparation sony? MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ben doit yavoir que sa(si je dis pas de connerie) paris c est grand et pour la reparation ben faut savoir c est quoi qu est toucher si c est l alim ou la carte mere les prix varient selon le truc qu est savater renseigne toi(peut etre qu il yaura une ame genereuse sur le forum qui pourra faire la reparation ya qua attendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Est-ce que ton ventilo tourne correctement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 J'ai pas put test le ventilo j'aipas la console ici. POur paris je crois qu'il y'a des boutiks a Republique mais coment savoir si elles sont fiables ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ouais, bein avant toute chose, teste le ventilo, car sinon y a des gars qui vont se frotter les mains en te concotant une belle facture quand tu viendras chercher ta PS2 dans laquelle ils auront du changer l'alim, puis aussi le lecteur CD/DVD et aussi la carte mère... "Vous savez m'sieur, c'est fragile une PS2", qu'ils te diront!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 oki merci bcp, donc si ca vient du ventilo (ce qui est possible) ca me couterait combien un peu pres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 slt, a mon avis pas grand chose, si c'est juste son fusible... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Si la PS2 est tombée, je ne pense pas que ce soit un fusible qui soit grillé... Mais en tout cas, vu les symptomes, ça ressemble beaucoup à un problème de ventilo... Maintenant, qu'il se soit déconnecté me semble impossible vu le genre de connecteur... Enfin, c'est bizarre cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 g le meme probleme, ma ps2 plante au bout de 10 minutes. Mais chez moi le ventilo marche très bien, j'ai nettoyé la lentille. Rien n'a changé, je vais testé de rapprocher ou eloigner la lentille pour voir si elle n'aurait pas bougé. Je donne des nouvelles dès que j'ai pu testé. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant