Aller au contenu

URGENT pb surchauff ps2 au bout de 10 min

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un prob,ma ps2 a subie une petite chutte et depuis que ce soit pour un dvd ou un jeu, elle bug au bout de 10 min.

-Que se passe t-il ?

-Combien coute une réparation ?

-Y'a t-il des réparateurs ps2 performants sur PARIS qui coutent moins cher qu'une réparation sony?

MERCI BEAUCOUP

Ben doit yavoir que sa(si je dis pas de connerie) paris c est grand et pour la reparation ben faut savoir c est quoi qu est toucher si c est l alim ou la carte mere les prix varient selon le truc qu est savater renseigne toi(peut etre qu il yaura une ame genereuse sur le forum qui pourra faire la reparation ya qua attendre)

Ouais, bein avant toute chose, teste le ventilo, car sinon y a des gars qui vont se frotter les mains en te concotant une belle facture quand tu viendras chercher ta PS2 dans laquelle ils auront du changer l'alim, puis aussi le lecteur CD/DVD et aussi la carte mère... "Vous savez m'sieur, c'est fragile une PS2", qu'ils te diront!!!!

Si la PS2 est tombée, je ne pense pas que ce soit un fusible qui soit grillé...

Mais en tout cas, vu les symptomes, ça ressemble beaucoup à un problème de ventilo... Maintenant, qu'il se soit déconnecté me semble impossible vu le genre de connecteur...

Enfin, c'est bizarre cette histoire...

g le meme probleme, ma ps2 plante au bout de 10 minutes. Mais chez moi le ventilo marche très bien, j'ai nettoyé la lentille. Rien n'a changé, je vais testé de rapprocher ou eloigner la lentille pour voir si elle n'aurait pas bougé.

Je donne des nouvelles dès que j'ai pu testé.

ciao

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M