Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 La na vigation des sujets par page est prévur également. Elle sera présente quand par exemple un topic aura plus de 20 réponses. Dans ce cas, on passera à la deuxième page de topic pour pouvoir lire les dernières réponses. Par contre, je ne ferais pas ces modifs tout de suite car il y a plus urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Quand tu le feras il faudrais plus mettre une deuxieme page a partir de 10 posts ce serais mieux il faudrais que tu te connectes aussi sur icq car j'ai un truc a te dire assez important en privé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Ca y est, je viens de terminer les modifications du forum. Je mettrai à jour le forum des que mes serveurs ftp seront dispo, ce qui n'est pas le cas pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est quoi le gros teubé qui détérre un post de juillet 2003??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est un tata qui a fais du flood sur pas mal tout le forum c tout le post peut retourner dans le passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant