Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 quand jessaye de loader mes jeux limage vient noir et 15 sec plus tard sa me dit erreur de lecture veuiller insérer un disque valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 toi c oblige te un belge , un suisse ou un quebecois .. jme trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je suis un quebecois et mes jeux graver parte mais po tout le temps et il y a une semaine jai fait changer mon oeil pour ma ps2 sa tu rapport avrc mon problème p-e l'oeil est désaligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 toi c oblige te un belge , un suisse ou un quebecois .. jme trompe ? Vu que t'as fais ton oeil , ça peut etre une raison . Tu l'as changée toi meme ?? Ya ptetre un coup de molette blanche à donner , mais pense à faire un marque pour retrouver la position d'origine .. des fois que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 non je lai faite faire un gars qui savait comment le posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 pensez vous que sé mon oeil de ps2 qui est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant