Aller au contenu

N-gage :vos opinions !


Invité Invité

Messages recommandés

Voila j aimerai savoir ce que vous savez ou pensez de la N-gage.

 

J'en ai une et j en suis fier car:

 

_emu megadrive

_emu NES

_emu GB color

 

Sinon elle fait aussi MP3 radio dictaphone GPS navigateur internet boite mail ... et j'oubliai:elle fait telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve juste scandaleux le fait que nokia sorte une première version en 2003 (bien pourrie dans tout les sens du terme, faut voir pour changer de jeu...) et que moins d'une année après ils en resortent une à peine améliorée (on était en droit d'attendre cette version dès le départ) comme par hasard pour dire à tout ceux qui ont acheté la 1ère série "on vous a bien eu!"

lamentable mais les consommateurs (joueurs) ne sont heureusement pas dupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a te dier quelque chose Yannovitch:

 

La n-gage QD n est pas l evolution de la V1 c'est juste que nokia dans sa 1ere versio n a fait une condole trop cher pour le grands public et surtout les jeunes (350 euros)don nokia a decider de créer la QD une version moins cher (150euros) mais qui est malheuresement de mauvaise qualité du au faible cout de fabrication (bluetooth moins fiable,pas de radio ni de MP3)

Don ne dite pas la QD est mieux que la V1 ce sont deux machines qui ne sont pas comparable car elles ne sont pas dans la meme categorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ben y a des super jeux sur n-gage comme : sims rayman pandemonium fifa 2005.

 

ben le nokia n-gage v1 (celui ke j'ai) est mieux pour les transfer car le nokia n-gage kd ne possede plus de port usb donc c'est plus trop bien.(faut un lecteur de carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c pas top !

 

de plus les touches n'ont pas été pensées pour le jeu video, c pas tres bien au niveau de la prise en main

 

pis franchement un telephone aussi gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...