Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 j en suis a 10 H de jeu et j adore la liberté d action k on a ca change des jeu on t as vraiment l impression de suivre un fil pdt tout le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 On me l'offre pour noel,sauf que j'ai eu juste le temps de voir la cinématique d'intro et que je veux trop y jouer Franchement il a l'air grave beau,j'adore ce style de dessin. Vivement le 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 TOS = TUERIE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c ki ce sangoku888 ????? rooo l'es po de ma famille lui ?? c po mon fils en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Dis donc pere indigne fo assumer maintenant !!! Sinon on va te dénoncer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ba..... le prb c que j'en ai tellement fais que je les conais po tous ...... ....c ca d'etre un super saiyen , d'avoir une super quequette et de super envie... .....deja que le ptit sangoten ca m'a choquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Et ta super quequette elle est blonde coifée en épi !?! Quesqu'y faut pas entendre tout de même Bon... ben ca y'est j'ai dit ma connerie maintenant je vais aller me coucher pasqu'il se fait tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant