Aller au contenu

AVIS SUR TALES OF SYMPHONIA


Invité Invité

Messages recommandés

Moi dans tales of symphonia, j'aime bien le coté violent de certaines scènes. Yen a des vraiment super tragiques, et c presque choquant, donc faut pas se fier à l'aspect que certains disent "gamin", c bien plus "adulte" kil n'y parait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoiqu'il en soit le rebirth sur ps2 le 16/12/04 s'annonce comme le meilleur tales.

c'est sur pour ce qui viennent de découvrir tales of sur gcube il ne peuvent que l'apprécier.moi je dit jouer au phantasia sur super famicom et là vous allez découvrir une bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué a l'episode sur super famicom, il est tres bien, mais je prefere symphonia, c beaucoup plus dynamique (dans les combats comme dans le scenario!)

 

sinon ce que je trouce dingue avec certains, c de preferer un jeu pask il est sur PS2 plutot que sur cube !

et le pire c de dire ca avant la sortie du jeu et donc de l'avoir essayé !

 

on va dire que c chiant ces conflits mais moi je vais pas sur le forum PS2 denigrer leurs jeux ! (et pourtant ya de quoi faire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les perso de symphonia sont trop attachant. Les ziks déchirent aussi, donc c kler que pour moi, c un très bon jeu. A part les déplacements sur la carte ki me font penser aux FF et donc pas très bo (surtout pour un jeu gc), ce jeu n'a pas de défauts. Il est parfait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais !

 

c ca qui est bizarre : comment peux tu dire que Tales of rebirth sera mieux puisqu'il n'est pas sorti ?

 

 

 

sinon ca a rien a voir mais quelqu'un sait ce qui s'est passé dans le topic " la game cube n'est pas morte?"

 

en debut d'aprem j'ai posté et la ce soir je vois qu'il est locké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G fait la tales sur super famicom le 2 sur psone et maintenant je suis a 5 heures de jeu sur le symphonia du GC

 

Bref je trouve toute comparaison entres les differents opus denué de bon sens

 

Tales of symphonia a tout pour plaire donc si tu l aime pas beyordeath c ton avis mais stp ne viens pas le comparer a un tales qui n est pas encore sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...