Aller au contenu

AVIS SUR TALES OF SYMPHONIA


Invité Invité

Messages recommandés

La date fatidique se raproche

Tous le monde parle de ce jeu comme une petite merveille

j aimerais bien savoir si , l un d entre vous qui a deja eu l occasion d y jouer , en pense ...

 

Parce que Star Ocean 3 m as un peu decu alors qu il étais annoncé comme le méssie ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis 1 an que j'ai la version japonaise de tales of symphonia, et ça faisait depuis longtemps que j'avais pas joué à un jeu aussi bon. J'ai vraiment bcp kiffé sur ce jeu, bcp + que sur FFX et FFX-2. Un très bon rpg, trop trop bo, la fin est terrible, ya plein de révélation sur les persos et tout, mais là je vous laisse le découvrir

On s'ennuie jamais, et c tjs un plaisir d'y rejouer, contrairement à ffx-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca fait plasir de savoir qu un jeu honore enfin sa reputation parce qu apres les decevant FFX-2 et star ocean 3 je savais pas trop si je devais l acheter les yeux fermer

 

je l ai commander depuis 2 semaines sur Alapge pour 34 euros j espere que ces enfoirés ne vont pas trop mettre de temps pour me le livrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tro degouté !!!!!!

 

comme j'ai acheté Animal Crossing j'ai plu assez pour me payer celui la ...

 

va falloir attendre Noel

 

continuez a me faire baver bande d'enfoirés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai ! je l'ai !

 

alors deja visuellement, c la claque ! une pure intro de style manga, de toute beauté, au rythme soutenu et qui met direct dans l'ambiance !

 

le jeu en lui meme est tres beau, le cell shading est parfaiterment reussi, FF chronicles me parait presque fade a coté ! j'ai accroché direct, les persos ont du charisme et l'intrigue est excitante !

 

j'ai pas jouer assez longtemps pour parler du scenario, mais sachez qu'il est possible d'eviter les combats, puisque les ennemis sont visibles , et ca c un plus !

 

les combats sont bien gérés, parait qu'on peut jouera 4 faut que je vois ca ! sinon vous pouvez controler le perso de votre choix, ou garder le heros et passer les autres persos en automatique !

 

apparament le jeu est long (30h dixit le vendeur) et truffé de quetes annexes ! je sors plu de chez avant le printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus beau jeux (après le futur fire emblem) y'a juste le système de combat que je trouve très fouillit et pas super clair sinon sympa enfin un bon rpg sur cube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai depuis fin aout 2003 en jap et ben ce jeu ma tout simplement dégouté.franchement j'ai préféré le tales of destiny 2 sur ps2 qui fesait plus"mature"(je rapelle que c'est mon opinion).m'enfin si il y a un tales qu'il faut acheter c'est bien tales of rebirth sur ps2 jap le 16/12/04.

une suite qui fait honeur au destiny 2 sur ps2 et non pas une suite "sans gout"(c'est mon avis) comme l'opus gamecube.

coté rpg:pour moi le meilleur reste baten kaitos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis qu'il est pas "mature" ?

 

je dirais que la derniere fois que la derniere fois que j'ai commencé...

 

(eh oui j'en suis qu'au debut alors je prefere rester prudent)

 

...un aussi bon RPG c'etait sur super nintendo ! (illusion of time, secret of mana)

 

apres c peut etre parce que tu joues en JAP que t'apprecies pas completement les jeux !

 

sinon oui Baten Kaitos a l'air de dechirer, la encore on peut etre fier d'avoir une GameCube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...