Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bonjour à tous, Je voudrais faire pucer ma console sur LYON (V3) et je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu des échos sur la nouvelle boutique NEOAYATO rue du terme vers les terreaux. Merci d'avance. PS: aux chiottes ABCONSOLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 met plutot un disque dur c'est mieux lis les sujet sur le disque dur tu verras y aque des avantages loadings plus rapides prolonge la durée de vie de la lentille enfin tu fais comme tu veux mais bon... c'est juste un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 http://www.neoayato.com/ - Neo Ayato Lyon Tel : 0472988303 ouvert du Mardi au Dimanche voila pour toi @@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant